Coup de gueule et Hommage à Jean Rostand


ON NOUS A VOLÉ AU MOINS 30 ANS DE NOTRE VIE ET ON DEVRAIT ENCORE JOUIR DE LA JEUNESSE A 90 ANS.

Voilà ce qu’ affirmait Jean Rostand, l’ éminent biologiste libre penseur il y a déjà un certain temps en déplorant que les sommes consacrées à développer les armes n’ aient pas été dirigées vers les sciences de la vie.

Ce n’ est pas sans rappeler les mots de Greta Thunberg évoquant le vol de sa jeunesse sans oublier le rôle de l’ Educastration Nationale et des autoritaires de gôche comme de drouate. Les staliniens du PCF soutiennent GIAT industries, Thalès, etc… tout comme l’ industrie nucléaire car ce sont des emplois. Le bel argument que voilà comme si à l’ heure du choix, il n’ y avait pas d’ échappatoire en une Fatalité pourtant mise à bas par Diderot lui-même dans « Jacques et son maître. » Comme si tu n’ avais pas le choix avant de signer un contrat pour devenir flic, huissier, notaire ou polytocard.

Et que faire de tou-te-s ces insoumi-se-s comme mézigue qui ont refusé de « servir dans l’ armée » et dénoncé les usines d’ armement comme la M.A.T. à Tulle 19 devenue GIAT et que j’ ai été shootée pour l’ inclure dans la vid?

Désolé les gaziers, les gazelles, zoneper ne nous fera endosser la culpabilité de vos agissements de morts depuis les 70’s . Ce n’ est pas faute de vous avoir averti-e-s par des créations, des livres, des pamphlets, des manifs, des émissions télé comme celle qui ressort sous forme de vid où on voit Haroun Tazieff prédisant la montée des eaux se faire reprendre par le commandant Cousteau qui lui reproche d’ AFFOLER LES POPULATIONS.

Et bien nous y voilà!! Here we are! L’ heure du règlement de comptes va bientôt sonner, ça commence déjà avec les ministres chargés de la covid 19 mis en procés devant les tribunaux. Nous sommes nombreu-ses-x à nous réjouir de la mascarade à venir et dont nous avons déjà eu une répépétition (sic) générale avec Georgina Dufoix et Christine Lagarde, responsables mais pas coupables, traduction: « je prend la tune mais pas les responsabilités »

La FNSEA et tous les lobbies agricoles sont également complices par leur pratique de la monoculture intensive à l’ aide de pesticides dont on a retrouvé des traces dans l’ eau d’ Evian qui sert pourtant depuis des lustres d’ étalon aux chercheur-e-s.

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.