Aujourd’hui,temps de merde pour les flics partout en France


S’ il est une chose de sûre, c ‘est que ce n’ est pas l’ imagination qui manque aux gilets jaunes. Ce samedi 2 Mars 2019, en plein salon de l’ agriculture, il est prévu de lancer des bocaux remplis de merde sur les forces de l’ Ordre, ça change du cocktail molotov et puis c ‘est une ressource inépuisable avec ses différentes fragrances, je te passe les détails et je fais confiance à ton imagination pour sentir la différence entre une choucroute bien arrosée à la bière  et un haricot de mouton relevé généreusement d’ une bonne persillade. Certains pourront aller jusqu’ aux oeufs pourris riches en soufre, ou le lance patates avariées sans oublier le jet de purin comme dans la vidéo ci-dessous. Un temps plus merdique que l’ on ne croit s’ annonce sur Paris. Avec un petit détour chez Ladurée pour arroser les macarons que les GJ ne pourront jamais se payer alors que les bourges bâfrent à s’ en faire péter la sous-ventrière  sur les Champs Elysées?

Chiche!

 


2 réflexions sur “Aujourd’hui,temps de merde pour les flics partout en France

  1. Bonjour.

    Qu’il y est des déversements sur les rues (comme barrière) ok, mais pas sur les forces de l’ordre. Une technique employé par la droite au Vénézuéla.
    Ça devrait être facile à comprendre.
    Les Gilets Jaunes, s’ils veulent se discréditer, c’est une façon de faire facile.

    J'aime

    1. je pense que le clivage droite/gauche n’ a plus bcp de sens pour les gilets jaunes comme il n’ en a jamais eu pour nous ici sur les AZA. Historiquement ça remonte au « tribun de la plèbe » chez les romains antiques. Sous-entendu, la plèbe est trop conne pour se défendre elle-même. Cette « gauche » permet à l’ aristocratie puis à la bourgeoisie de conserver le pouvoir tout en prétendant « oeuvrer pour le peuple ». Les exemples de Mitterand, de Lula (pour qui j’ ai joué du sax avec Reinaldo Vargas, entre autre dans des meetings à Rio de J ), de Chavez et Maduro montrent bien que les autoritaires de gauche n’ ont rien à envier à ceux de droite et que le véritable clivage est entre autoritaires et libertaires. Le seul qui a montré son humanisme est l’ ancien tupamaro Pepe Mujica, ex président de l’ Uruguay qui rentrait dormir dans sa ferme tous les soirs plutôt qu’ au palais présidentiel, qui apprenait aux gamins comment cultiver la terre et voulait que la « maconha », la marijuana soit consommée gratuitement dans des associations et non pas vendue comme en Californie ou au Colorado. Pepe Mujica a montré qu’ on peut être au pouvoir et agir véritablement pour le peuple mais il est vrai que l’ Uruguay est un peu la « suisse » de l’ Amérique latine, son coffre fort, et c ‘est plus facile quand on a des pépettes à sa disposition.
      Si le mouvement des gilets jaunes commence à perdre de la visibilité c ‘est tout simplement que bcp ont compris que c ‘est plus efficace d’ agir sans gilet, un peu comme dans les années 70 les « autonomes » faisaient sauter les garages mercedes pour faire chier le patron des patrons allemands , patron egalement de mercedes à stuttgart. Les flics croyaient que le mouvement était centralisé, mais que nenni, à l’ époque les differents groupes ne se connaissaient pas mais agissaient en reprenant l’ idée qu’ était trop bonne de s ‘en prendre aux bénefs du capitalisme. C ‘est ce qui risque de se passer maintenant devant la surdité et le jésuitisme du gouv français. Jeter de la merde c ‘est du folklore, je plains plus les ceusses qui vont devoir faire la lessive ou nettoyer les fourgons, la chaussée,etc….que les flics eux-memes qui vont en rigoler en buvant une kro aprés une bonne douche. Ca va se durcir et bcp de gilets jaunes sans gilets vont se dire: « autant aller en zonzon pour quelque chose qui en vaille la peine » et qd on pense qu’ il suffit de peu de chose pour faire sauter une station service, une mèche, un briquet car les prix des carburants recommencent à augmenter ……mes salutations antifascistes et une toute belle journée à toi. Sam

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.