[Suisse] Appel Dublin 3/4: Après les violences domestiques, la violence du renvoi ce soir jeudi 18 octobre


Relais Collectif R

Bonjour,
A la suite de notre newsletter, vous trouverez ci-dessous l’information d’un rassemblement de protestation qui est prévu demain jeudi, 18h à Genève, suite à la mise aux arrêts et aux accusations absurdes contre le maire de Riace, Mimmo Luccano. Nous vous invitons vivement à venir manifester votre indignation à cette arrestation et rendre visible notre soutien et notre solidarité.
Parce que l’action de Mimmo Luccano est juste ; parce que humanité et accueil valent mieux que indifférence et rejet ; parce que le mélange des cultures est possible ; parce que tendre la main à des personnes dans le besoin ayant fuit bien souvent l’horreur absolue, sans distinction d’origine ou de motif, est un devoir; parce que la conception de « race » est dépassée ; parce que la division au nom de l’identité de race ou de culture conduit à l’injustice et à l’horreur, parce que le fascisme ne passera pas; nous serons là !
Le train depuis Lausanne est à 17h12.
Collectif R

Une réflexion sur “[Suisse] Appel Dublin 3/4: Après les violences domestiques, la violence du renvoi ce soir jeudi 18 octobre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.