Cap sur la 43ème édition du Paléo festival à Nyon


PhenixWebZine

Alors que la Plaine de l’Asse s’apprête à accueillir une superbe palette d’artistes parmi lesquels Gorillaz, TheKillers, Indochine, OrelSan, Lenny Kravitz, MGMT ou Emir Kusturica, c’est à Depeche Mode et Kaleo que revient l’honneur de marquer le coup d’envoi d’une semaine de musique et de fête. Autour de la musique, les festivaliers pourront se délecter d’une kyrielle de propositions artistiques, de la Ruche au Village du Monde, en passant par Deep, Monic la Mouche ou La Lanterne. Le Festival est complet mais 1500 billets seront mis en vente chaque matin, dès 9h00, sur paleo.ch. Aucun billet ne sera vendu sur place.

Place à six jours et six nuits de fête et d’émotions dans un Festival aménagé avec poésie et passion ! Autour de l’étincelante programmation musicale, les propositions artistiques, scénographiques ou architecturales de cette 43ème édition ne manqueront pas de…

Voir l’article original 371 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.