Les jeux olympiques 2018 de Pyeongchang, vus par Nathanaël Rochat


SUISSE : ouf ! Nos athlètes ont atteint leur quota minimum de médailles olympiques qu’ilLEs se sont fixé-es avant ces fameuses compétitions et l’honneur et sôf ! Sôf qu’on nous a rabattu les oreilles depuis l’année passée et l’on voyait déjà l’or helvétique briller sur tous les podiums des diverses disciplines.

Bref ! Même si tout le mérite revient aux auditeurs-trices et, dans une moindre mesure, les téléspectateurs-trices qui ont supporté ce rabachage à longueur de temps d’avant, pendant et… Après ? Toujours est-il que celles et ceux qui ont brillé ne sont pas celles et ceux qu’on « attendait » et ça, c’est bien joué quand même.

Maiiiis… rien ne vaut le coup de gueule de Nathanaël Rochat, émission « les beaux parleurs » du dimanche 18 février 2018, RSR la 1ère

Vidéo sur Le Nouvelliste où l’on voit l’ancien champion du monde de ski – Pirmin Zurbriggen – allumer un bidon d’huile de moteur en haut du Cervin, ceci pour lancer la campagne de cnadidature pour les premiers JO écologiques de 2026. Sic !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.